Plein air et sport · Stoneham-et-Tewkesbury

Stoneham : subvention gouvernementale confirmée pour le terrain de soccer

Photo : Sylvain Lévesque - Député de Chauveau

Les gouvernements du Canada et du Québec ont confirmé ce matin leur participation financière au projet de terrain de soccer synthétique à Stoneham-et-Tewkesbury.

Le député de Chauveau Sylvain Lévesque en a fait l’annonce à l’occasion d’une première pelletée de terre, en présence du maire Claude Lebel et de représentants des associations de soccer, de l’école du Harfang-de-Neiges et du comité municipal des sports. En tout, ce sont 530 000$ qui seront alloués afin de diminuer le montant payé par la municipalité.

C’est avec beaucoup de fierté que je procède à cette annonce aujourd’hui! Je suis très heureux de permettre aux citoyennes et citoyens de Stoneham-et-Tewkesbury d’avoir un terrain de soccer multifonctionnel. Pratiquer un sport dans une infrastructure moderne, peut faire toute la différence chez nos jeunes!

Sylvain Lévesque, député de Chauveau et Whip adjoint du gouvernement

Le nouveau terrain, dont le coût total est estimé à 1,4 million de dollars, sera fabriqué avec une surface synthétique de 3e génération afin de le rendre plus résistant et moins dépendant aux conditions météorologiques. Un système d’éclairage permettra d’augmenter les heures d’utilisation.

Partage avec ta communauté

Votre télé locale

Par téléphone
418 849-7125
1-866-749-7125
Lundi au vendredi : 8h à 17h

Sur les réseaux sociaux

Par courriel
info@ccap.tv

chargement en cours...