Communiqué · Lac-Beauport

Inauguration d’une nouvelle piste d’hébertisme au parc du Brûlé de Lac-Beauport

Photo : Municipalité de Lac-Beauport

Contenu fourni par la Municipalité de Lac-Beauport

Lac-Beauport, le 9 septembre 2021 – Le maire de Lac-Beauport, Monsieur Michel Beaulieu, et la nouvelle directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Madame Isabelle Côté, ont procédé ce matin à l’inauguration d’une toute nouvelle piste d’hébertisme au parc du Brûlé.

Cette piste d’hébertisme a vu le jour grâce à une aide financière de plus de 72 300 $ du ministère de l’Éducation, dans le cadre du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air. Le coût total des travaux s’élève à 85 900 $ avant taxes.

Monsieur Steve Desbiens, de Créations dans les arbres, a réalisé le parcours qui comprend 16 modules. Le parcours s’adresse à une clientèle familiale, et la présence d’un adulte est fortement suggérée pour les plus petits.

Je remercie le gouvernement du Québec pour cette précieuse contribution qui permet aux jeunes de notre communauté de profiter d’installations extérieures telle que cette piste d’hébertisme. Inciter nos jeunes à jouer dehors en utilisant ces nouveaux aménagements, voilà qui représente bien l’ADN de notre municipalité !

– Michel Beaulieu, maire de Lac-Beauport.

– 30 –
Source : Hélène House, agente de communication
Municipalité de Lac-Beauport
Tél. : 418 849-7141, poste 284 Cell : 418 564-4376
Courriel : hhouse@lacbeauport.net
Partage avec ta communauté

Votre télé locale

Par téléphone
418 849-7125
1-866-749-7125
Lundi au vendredi : 8h à 17h

Sur les réseaux sociaux

Par courriel
info@ccap.tv

chargement en cours...